Jour 1 : Départ Matinal vers M’hamid Au cœur de la palmeraie
Votre voyage Randonnée dans le désert marocain commence depuis votre lieu d'accommodation que ce soit Marrakech, Agadir ou Ouarzazate, avec la possibilité de rejoindre le village de Mhamid El ghizlane situé au bord du désert via votre propre véhicule de location.
Que vous voyagiez via notre agence ou par votre véhicule privé, nous vous recommandons vivement de prendre la route en direction du kser Ait Ben Haddou, site du patrimoine mondial et preuve vivante de l'architecture et du design marocains, une pause déjeuner se fera sur le même site.
Nous arriverons au dernier village et rassemblement civilisé, vous passerez votre première nuit dans un Riad confortable ou un bivouac où vous dégusterez un plat traditionnel et une nuit relaxante.